• Au feu par plaisir...

    feu-2-jpg.jpg

    Non, ce n'est pas le titre d'un film, ni un canular, mais bien une triste et lamentable réalité, classée en faits divers, mais ces actes de malveillance sont trop souvent réitérés !

    Vous imaginez, le matin quand vous arrivez pour partir au boulot et que votre moyen de locomotion le petit bien acheté avec votre pécule difficilement est là : Paf !

    Plus rien, plus de voiture, car brûlée par des imbéciles, des moins que rien, pour ne pas les nommer des voyous, en quête de sensations et de méchancetés gratuites !

    Vous êtes là pantois devant cette épave qui était votre compagne de route pour aller bosser, et emmener votre personne et famille se promener aussi les jours de repos.

    Honte aux lâches  capables et coupables d'actes aussi horribles, risquant la vie des autres en même temps.

    Et oui, cela s'est passé dans un quartier d'une grande ville.



      feu-4-jpg.jpg

    « Inondations vallée d'Ossau !Erreur de diagnostic. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2007 à 12:14

    C'est bien plus que de l'incivilité car ce type d'actes peut jeter des familles dans la precarite. Celui qui n'a que sa voiture pour aller au travail, qui n'est pas assure tout risque comment peut-il s'en sortir?

    Dans ma rue des petits "caïds" s'amusent à briser les petites vitres arrieres ou avant qu'il ya sur certaines voitures. La mienne par exemple y est passee, heureusement que ma voiture etait assuree contre les bris de glace sinon c'etait 200 euros de ma poche, quelqu'un au RMI comment peut-il payer cette somme?

    Les gens qui font ça ne pensent qu'à eux et se moquent bien du malheur que peut causer leurs actes...

    2
    Jeudi 31 Mai 2007 à 18:09

    mais dans quel monde vit-on !!! si nos ancêtres voyaient ça...!

    bises - laé

    3
    Jeudi 31 Mai 2007 à 20:46

    Ces actes sont idiots, irréfléchis car je suis persuadée que parfois, ils ont brûlé la voiture d'un des leurs. La bêtise est gratuite malheureusement car tout le monde peut se l'offrir !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :