• Ce fut la série...

     

     

    Un jour il y a quelque temps j'ai cru être ensorcelée par une néfaste série continuant après les pannes d'ordinateurs et les lecteurs DVX hors service !

    Comme il faisait un beau ciel bleu et pas trop froid je suis partie faire le tour de la ville où je réside, prenant bien garde à ne pas me casser quelque chose, car il faut que je vous explique qu'en ce moment c'est le " ravaudage " des trottoirs, oui vous savez dans le temps sur les vêtements ou les bleus de travail lorsque il y avait un trou on cousait des pièces de tissu,  ici c'est presque pareil le long des trottoirs ça forme des carreaux par ci par là, qu'on a l'impression de voir s'étaler un long rouleau de toile pour faire les kilts !

    Comme je passais devant la poste il me vient en tête de retirer de l'argent au guichet, j'introduis ma carte une fois, non ça ne marche pas, je recommence faisant le code et j'hallucine en voyant écrit que c'est une erreur, pourtant je suis certaine d'avoir bien tapé mon code, tant pis me dis-je ce n'est pas urgent  et la machine se trompe, puis tête de bourrique que je suis je ré-introduit ma carte voulant avoir le dernier mot, et mon regard n'en revient pas, plus de carte, celle-ci avalée par ce guichet où sur le clavier s'inscrit erreur, ah non pas possible je reste interdite voyant un petit carré blanc sortir doucement apeuré peut-être sur lequel est écrit :

       _ " Carte capturée ! ".

    Pas grave j'entre dans la poste où je fus accueillie par deux guichetières super sympas heureuses de me voir, depuis le temps me disent-elles ça fait rudement plaisir, je souris expliquant ma mésaventure, et bon sang je dis que je suis persuadée de mon code, têtue que je suis, j'ai récupéré ma carte, retiré de l'argent à leur guichet, je vous avoue que nous avons bien papoté, ri de petites anecdotes, et suis rentrée chez moi en cherchant  sur la route du retour au fond des méninges ce sacré code qui,  pour finir j'avais inversé les chiffres je perds un peu la tête !

    Le lendemain matin à peine levée j'allume la cafetière préparée la veille, ben oui trop long à attendre sinon, et j'entends  un grand " clic ", aussitôt je me dis ouille c'est la catastrophe ici, et non pas d'eau mise dans le récipient, je la remet en marche et c'est la fuite, ma cafetière précieuse petite amie du matin a rendu l'âme !

    Ce fut l'occasion d'en acheter une autre dont j'avais envie, enfin c'est pas la fin du monde, mais il y a des jours où c'est comme un film à gags plus ou moins amusants.

    Et je ne vous raconte pas tout, sinon vous allez vraiment penser que la blogueuse perd la boule !

     

    Ce fut la série...

     

    A BIENTÔT

     

    « La patience.Plus belle la vie à Marseille...! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 10 Février à 18:51

    Je croyais que tu m' avais envoyé un mail mais je n' ai rien reçu à ce jour .

    Gros bisous marseillais .

    Bonne soirée .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Vendredi 10 Février à 15:19

    Salut,

    il t'en arrive dis donc.

    Le temps est au froid etheureusement il ne pleut plus.

    Bon week-end

    5
    Vendredi 10 Février à 11:46

    Oh ! Mary ! Ça arrive à tout le monde de ne pas se souvenir de son code, cela n'a rien à voir avec l'âge ! Cela arrive aussi aux jeunes.

    Bon WE, amitiés à lundi.

    4
    Vendredi 10 Février à 11:12

    Je crois me reconnaître, c'est ce que j'appelle la loi des séries.

    Si j'ai un problème ça va, si j'en ai deux j'aurai le 3ème rapidement.

    Bises

    3
    Vendredi 10 Février à 09:25

    Hé! oui,il y a des jours comme ça ou on est chamboulé,peut-être par une mauvaise nuit.Mais faut pas s'inquiéter,cela arrive à plein de monde.Bonne journée.

    2
    Vendredi 10 Février à 07:09

    Bonjour Marie

    J'ai bien rigolé à te lire mdr , ces mésaventures arrivent à tout le monde , le code j'ai vécu cela aussi sarcastic et pour la cafetière pas plus tard qu'il y a 15 jours , comme toi , j'en ai profité pour en racheter une autre happy!

    Passe une agréable fin de semaine.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 10 Février à 07:02

    Passe une belle journée sans sorcière !

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :