• Essayer c'est adopter...

    Photo-2222-070.jpg *

    Ah ! Ah !

    Essayer c'est ce que j'ai fait dimanche et adopter n'est pas le mot adéquat c'est plutôt accepter celui qui convient le mieux.

    Comme je ne puis sortir faire des emplettes, surtout en habits à cause de cette facheuse douleur aux épaules, ça commence même à me taper sur le système, donc mon petit dernier est arrivé les bras chargés de vétements ayant fait provision afin que je sois un peu rhabillée...

    Oui il est très gentil, son conjoint et mes autres enfants aussi, je ne me plains pas, au contraire.

     Dimanche ce fut donc un long moment pendant lequel j'ai presque joué au mannequin, le fiston aidant la maman à enfiler des pantalons courts, jeans, jupes, veste que je n'aurais pas pensé acheter et ma foi je l'adore car ce jour j'ai du sortir pour la kiné   je n'ai pas senti le froid, et ça m'a donné du punch.

    C'est étrange comment des habits neufs peuvent apporter parfois un peu plus d'assurance, quoique d'habitude je n'en manque pas, mais depuis que je souffre le goût fichait le camp.

    Pendant ces essais de vêtements on a  ri, car à un moment donné mon " gamin " mettant la fermeture éclair d'une jupe a pris légèrement la peau dedans, et à mon : _" Aïe aïe... " il eut cette réplique en souriant

     _ " Elle va plaire  cette jupe, maman sais-tu que Coco Chanel disait cela quand il lui arrivait de piquer  un modèle lors de la confection de ses robes ou autres habits.

    _" Effectivement ai-je répondu elle me plait !...pouffant de rire.

    Ce fut un moment dans une page de chapitre du chemin de vie.

    *091219124557.gif

    ************************

    « Le plagiat...Un vase des roses... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :