• Interlude...Corse.






    Comme je n'ai pas beaucoup de nouvelles photos, étant restée dans Ajaccio où je trouve agréable de me promener, cette vidéo pour vous emmener dans l'île de beauté.

     Je fais de petites haltes quand ça grimpe un peu trop, et c'est reparti le long des rues où c'est affolant les gens qui y circulent faisant du shopping, les vitrines des magasins arborent leurs tenues de fêtes de fin d'année ruisselantes de guirlandes dorées.

     Quand l'envie me prend d'entrer dans l'un de ces magasins ou boutiques plus ou moins luxueuses je discute avec les vendeurs " euses " très affables aimant parler un peu de tout.

    Hier le long de l'avenue du cours Napoléon où j'ai bien déambulé, une enseigne au nom prestigieux m'attira, et oui mon goût pour les parfums l'emporta guidant mes pas à l'intérieur de ce palais aux senteurs divines, et là une gentille conseillère étrangement a reconnu l'odeur de mon parfum qui me dit-elle est introuvable, et que oui lui répondis-je c'est la raison pour laquelle je recherche un autre peu commun.

    Alors je lui cite un nom le mien sorti en parfum mais qu'on ne trouve qu'à la maison mère de Paris, cette jeune femme médusée ne savait pas possèdant pourtant toute la gamme de ce parfumeur lillois émigré au Maroc y découvrant là-bas sa passion pour les fleurs rares, Serge Lutens a pris un grand essor dans la parfumerie des personnes en recherche de senteurs rares ennivrantes.

     Les minutes ont filé et j'ai repris le long chemin pour rentrer embaumant d'effluves pulvérisés en souvenir  sur mon foulard.

    A plus tard pour des photos de balades avant le retour qui approche.*

    ***********************

    *************************

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « L'obscurité de la nuit.Soeur Sourire...! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 18:02
    Bientôt finie et oui !
    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:33
    Pas de doute!... C'est la belle vie pour toi à ce que je vois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :