• Les Wriggles Julie petite olive.

    Les Wriggles dont je vous ai vaguement parlé  en intégrant une vidéo triste, émouvante, interprètent beaucoup d'autres titres plus ou moins humoristiques, comme celui ci-dessous.

    Pour finir la semaine plus distrayante, avec cette vidéo charmante qui amène le sourire.

    *****

     

    *****

     

    Ex-Club des cinq devenu trio depuis septembre 2006, les Wriggles sont depuis 1999, date de sortie de leur premier album "Justice avec les saucisses" le collectif musical le plus atypique du rock français.

    Comédiens à l’origine, les Wriggles deviennent rapidement les musiciens clowns les plus populaires de la scène française, mêlant musique, sketchs et chorégraphies dans un joyeux délire, tout de rouge vêtus.

    Leurs performances désopilantes ont d'ailleurs donné lieu à un disque, "Les Wriggles partent en live", enregistré en public à la Cigale.

    Ironie, satire, détournement de l'actualité ancrés dans des textes réalistes aux refrains entraînants, voilà la recette de la chanson humoristique façon Wriggles.

    Quand rouge, c'est rouge, les Wriggles répondent "Tant Pis ! Tant Mieux !"

    Composé de Antoine Béjasse, Christophe Gendreau, Stéphane Gourdon, Frédéric Volovitch et Franck Zerbib, Les Wriggles ont tellement mélangé les genres que plus personne ne s'y retrouve et que tout le monde s'y reconnaît. Ce sont des chants nullilistes, des polyphonies punk, des raps acoustiques, des contes pour enfants, des ballades amoureuses.

    Ce sont des personnages qui chantent et des chanteurs qui jouent.

    Partout où ils passent, c'est la même chose, éclats de rire, incrédulité, triomphe.

    Bon c'est un fait que je ne connaissais pas vraiment, je les avais entendu sans porter attention au nom du groupe composé de cinq chanteurs et une guitare alors j'ai cherché dans plusieurs sites et vous fais un résumé de leur carrière qui est bien remplie.

    ***

    wriggles2.jpg *76018_97220168bonne_nuit_a_demain_gif.gif

    « Désolé Mémé...Cela est plaisant. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 05:49
    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 07:00

    Un couple s'est peut-être formé.... Belle journée de samedi. Amitiés

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :