•  

    Un coin de ciel bleu.

     

     

     

    En ce moment je corrige d'anciens articles dans lesquels manquent des photos et vidéos...

    Un article pendant ma pause, afin d'envoyer du bleu dans le gris de ces jours-ci, où beaucoup de personnes sont dans un engrenage incertain.

    Avec la  voix super remplie de tendresse de Jean-Michel Rinaldi au charisme qui a l'égalité en sincérité et gentillesse.   

    Jean-Michel Rinaldi a fait carrière dans différents orchestres, pour se faire aujourd'hui une place dans le cœur du public francophone au travers de nombreux concerts et plateaux télé qu'il a partagé avec de nombreuses vedettes.

     

     

     

     

     

    Un coin de ciel bleu.

     

     

    Résidant vers Frontignan, auteur, compositeur et interprète, sur scène, il mêle ses propres chansons à des standards italiens, espagnols et anglais ce qui lui permet de toucher un large public.

     

    J-M Rinaldi est un amoureux de la belle chanson française, aussi il a mené un projet qui lui tenait à cœur "  Un tour de chant, un récital Serge Reggiani, piano et voix ".

    Avec ses interprétations à fleur de peau, ses arrangements sont synthétisés et personnalisés par son accompagnateur virtuose et ami Gilles Themelin, Frontignanais naturellement, qui l'accompagne lors de ses concerts, au piano.

    Jean-Michel Rinaldi, vous pouvez le retrouver dans de nombreux spectacles :

    _" De Serge à Reggiani ".

    Il espère vous faire voyager dans l'univers attachant, poétique et charmeur du grand Serge.

     

     

     

    Un coin de ciel bleu.

     

    Un coin de ciel bleu.

    Partager via Gmail

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique