• Incompréhension.

     

    Bonjour aux blogueuses et blogueurs, ça fait plus de onze ans que j'ai commencé à entretenir des blogs, d'abord chez overblog puis ici chez eklablog.

    Je n'ai jamais eu d'accrochage avec qui ce soit, d'ailleurs chez overblog j'ai dû tester la V2 étant dans les blogs mis en avant.

    Ce matin j'ai reçu un message d'une modératrice  demandant de m'excuser d'avoir soi-disant été incorrecte envers deux blogueuses, c'est l'incompréhension alors que moi-même je reçois des coms inconvenants.

    Il s'avère que depuis un mois je suis souffrante et ne vais presque plus sur l'ordinateur, un proche est venu à la maison et regardant des blogs, à ma demande; il a reconnu dans l'un d'eux,  des photos de paysages de Provence provenant d'un site autre que celui qui prétend être les siennes.

    Je ne savais pas qu'il avait  écrit à la blogueuse ou blogueur des phrases lui disant sa découverte de leurrer les gens avec politesse, car jamais  il n'oserait être incorrect.

    Je tiens à dire à la personne s'étant plaint que je suis perplexe  de cet incident.

    Cordialement.

    Ps : Je suis revenue écrire que si je suis critiquée hors articles, et que je ne reçoive plus de visites de personnes habituelles, eh bien j'en déduis que le virtuel mytho l'emporte sur la vérité, je n'ai pas l'habitude d'être brosse-manches, alors bienvenue aux fidèles et au revoir aux autres.

    @Marie.

     

     

    Incompréhension.

     

    Partager via Gmail Pin It

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique