• Pause en attente...

     

    Mon blog fait une pause, je suis très fatiguée, pendant ce laps de temps je vais recadrer des photos et me reposer, ayant été déçue,  j'ai un grand manque de sommeil du à des bruits inhabituels...

    De surcroît en ce mois-ci il y eut des cérémonies d'obsèques  comme ce jour d'une dame que j'estimais beaucoup résidant à trente km, la journée a passé là où elle repose maintenant...

    Des articles programmés faits depuis quelques jours sortiront, et désolée, peut-être paraitront-ils en suivant, cela est arrivé qu'en refaisant un article celui-ci sorte sans que l'on veuille, donc je préfère prévenir car ça déplait parfois, ayant déjà subi les foudres et aussi été   critiquée d'être imbue de moi-même.

    Alors c'est mal me connaître, je ne suis pas de cette catégorie de m'as-tu vu, et la nuit je dors plus ou moins, avec des douleurs physiques, morales comme tout le monde, sans plainte en commentaires visitant les personnes mal loties et qui narrent avec humour leurs problèmes.

    Mon blog fait une pause, pourtant c'est une belle histoire entre lui et moi, près de quatre mille articles diversifiés.

     

    Pause en attente...

     

    J'aime écrire, faire des photos, des vidéos, partager les reportages lus et les clichés des personnes proches me ravitaillant, car je ne peux pas toujours sortir, et faire un article chaque jour c'est comme un devoir me suis-je mis en tête.

    Mais ma tête a un cerveau qui cogite à ne plus pouvoir supporter les brimades injustifiées, les bannissements sans raison, qui m'indiffèrent tant soi-peu  et me poussent quand même à dire à ces personnes que dans chaque famille les problèmes existent, qu'elles ont le droit de se plaindre sans pour cela gommer les aléas de la vie des autres ne demandant que la paix et la sérénité afin de finir le parcours du chemin de la vie.

     

    Pause en attente...

     

    Pause en attente...

     

    Pause en attente...

    ►A BIENTÔT ◄

     

    Partager via Gmail

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique