• Thérapie...Heu...

    fleurs-15-jpg.jpg 

     

    J'ai l'opportunité d'avoir quelques instants accès à un ordinateur qu'une gentille jeune femme me prête, car je pensais aller pianoter un peu sur le clavier dans un cyber, mais la ville où je réside pendant quelques jours n'en possède pas.

    Il s'avère que c'est une thérapie contre l'addiction s'étant accaparée de la blogueuse trop assidue, j'avoue, c'est un fait car si la rédaction des articles est une passion me possédant, automatiquement comme beaucoup d'internautes je surfe afin de trouver des images, des musiques, et il arrive de tomber au  hasard sur des blogs ou sites intéressants, puis le temps passé  à faire des vidéos et l'habitude se sont  installés me faisant devenir accro à cette drogue,  qui m'a été très utile quand même m'aidant au début à guérir d'un certain mal-être, me faisant évoluer dans beaucoup de domaines, et j'aime mon ordinateur énormément.

    Depuis samedi le manque ne m'est pas trop dur dans la journée, mais le soir c'est difficile d'être sans clavier à effleurer, pas d'écran à visionner, pas de communication tant soi peu en écriture où les mots abrégés font sourire, aux émoticônes plus ou moins d'humour, bref un dialogue même s'il est virtuel n'est pas dépourvu de tendresse.

    Je cogite donc des articles en pensées pour les aligner plus tard dans des textes accompagnés de photos et d'images nouvelles.

    J'écris dans un carnet lorsqu'une phrase venue en tête m'interpelle, et je réfléchis beaucoup en ce moment au déroulement de mon parcours, me parlant à moi-même qu'une vie pour être réussie se doit d'être en harmonie avec soi-même, d'aimer et être aimé en retour, et ça c'est primordial avant tout.

     Alors devez-vous penser que je ne pianoterais plus lors de mon retour dans le Nord, et que si, mais je serais moins dépendante, moins attirée par celui qui niché sous l'escalier m'attire à chaque passage devant lui.

    Voilà c'est un petit article ce jour, et en même temps je remercie du fond du coeur vous les visiteurs qui êtes passés  laissant des commentaires aux articles précédents, recevez mes pensées virtuelles.

     

     

    2fd1u5tb

     
     

     

    « Toi l'inconnu et ami ...!Le final... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 16:55

    Bonne journée !!! Amitiés !!!

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:26

    eliane est sans ordi depuis mardi. esperons que le fils aura fini le montage du nouveau, aujourd'hui ou demain !! belle journée. Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :